Marathon et semi marathon Poitiers / Trail du hautacam / Magné Course cycliste
29 mai, 2018 @ 8:20 Course,Courses 2018

Marathon et semi marathon Poitiers Futuroscope 27 mai 2018

En ce dimanche de fête des mères 4 Flèches se sont présentées au départ du marathon et semi marathon du Futuroscope avec des objectifs différents.

Sur la ligne de départ du semi marathon, place du Maréchal-Leclerc, 3 Flèches :

-                    Tonio avait pour objectif de faire un temps aussi bien que l’an dernier ; Objectif plus que réussi avec 2 minutes de gagné, il termine en 1h26’47. Place au marathon l’an prochain ?

-                    Simon lui ne se fixait pas d’objectif chronométrique. En effet son but était surtout de finir sans trop souffrir suite à son entorse de la cheville contractée quelques semaines plus tôt. Au final un temps de 2h06’31 et pas de douleur à la cheville.

-                    Enfin Christophe avait pour objectif de faire 1h30 au semi. Malgré un oubli de réveil le matin, objectif presque réussi en 1h33’23.

Sur le marathon Cédric était la seule Flèche inscrite, avec comme objectif de passer sous les 3 heures.

Malgré le soutien des meneurs d’allure et les encouragements de sa famille venu le supporter sur plusieurs points du parcours, il termina la course en 3h01’58. Objectif raté. Conseil du meneur d’allure pour une prochaine tentative : partir plus vite sur la première partie du parcours.

 

Un grand bravo à l’organisation et aux bénévoles pour cette manifestation parfaitement organisée.

 

Résultats marathon www.racetecresults.com/Results.aspx?CId=68&RId=440&EId=1

Résultats semi http://www.racetecresults.com/Results.aspx?CId=68&RId=440&EId=2

2018-05-27_MPF_ChristineSurault_088

Trail du hautacam

Anthony notre spécialiste des trails longues distances était ce week end du coté du Midi Pyrénées pour le trail du Hautacam, Un effort de 10h52 pour terminer ce trail de 62 kms et 4220m de dénivelé pour une belle 36ème place.

Parcours très exigeant selon ses dires
Un beau soleil jusqu’à 11h du matin et la pluie est venue nous compliqué la tâche par la suite, pas de quoi décourager notre flèche !
Un trail à recommander !

Résultats http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/14617.pdf

 

Magné Course cycliste

 Yohan notre traileur, footballeur, triathlète, cycliste, bref, notre multi sportif de l’association s’est également illustré ce week end en finissant second de la course cycliste de Magné. Pour sa première saison de vélo il enchaîne les bons résultats. La première victoire est proche. Son secret pour être si bon dans toutes les disciplines ? Des litres d’apéro les veilles de compétition !

Bravo Yoyo.

-lesflechesdelarcher
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

Gulisan2315 |
Christianyaxx |
Reggiensvj |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecolerugbypantin
| wistry's blog life
| Karibagwerihonane