Trail de l’OPPIDUM (Béruges) et Trail du facteur (Maxou (46))
24 avril, 2018 @ 7:52 Course,Courses 2018

TRAIL DE L’OPPIDUM

Après une belle semaine estivale, un grand nombre de coureurs s’est rendus à Béruges pour le beau trail de l’oppidum. Parmi ceux-ci une belle bande de Flèches.

Tout d’abord sur le 27 kms, les frères Chevet se sont de nouveau affrontés. Beau joueur Christophe sauva la mise de son frère en lui indiquant que son Certificat médical n’était pas valide sur le site de l’inscription. Cédric fut le premier à l’arrivée, malgré des jambes lourdes, en 2h35 (25ème place). Petit chat (Christophe) et son année de plus, arriva peu après en 2h38 (30ème place).

Sur le 15 kms, 3 flèches étaient au rendez-vous. Freddy arriva dans le top 10 en 1h15 (9ème), une belle performance, surtout qu’il fut surpris par un départ rapide de plusieurs jeunes loups aux dents longues, ceux-ci sont rentrés dans le rang très rapidement. Jérôme parcouru les 15 kms en 2h08 (276ème place), il précéda Jean-Philippe qui arriva en 2h15 (282ème place).

Sur le 9 kms, Pascal fidèle à ses habitudes ramène son petit podium en étant premier de sa catégorie.  Un beau vol plané, lui valut une visite chez le médecin après la course, il finit en 45min40 (22ème place). Et enfin Simon termina lui en 58min40 (96ème place), il eut la chance, au contraire de cédric (pas content), de finir avec les encouragements de la fanfare.

Cette course fût un succès en témoigne le record de participants qui fût pulvérisé. Et c’est bien mérité, tellement cette course est bien organisés et très agréable à faire. Merci aux organisateurs.

Lien des résultats : https://trail-oppidum-2018.onsinscrit.com/resultats.php

Lien album photo : https://www.flickr.com/photos/140350404@N07/sets/72157692830782582/

DSC_0152

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

TRAIL DU FACTEUR

Pendant qu’un bon nombre de runneurs du département était à  Béruges ce week-end notre président , Erwan, était dans le Lot.

Après une semaine de vacances et de détente à prendre le soleil, camper, marcher et boire des bières il se décide de faire le trail du facteur pour voir si les bobos récents sont plus présent.

C’est donc sur la commune de Maxou, dans le Lot qu’il est aligné sur un 25 km avec un petit 1200 D+.

Comme prévu il est un peu dans le dur mais ne se fait pas mal sur cette course.

Il termine 2ème derrière la jeunesse locale.

Et pour clôturer il a admiré ses 2 petites participer à la course des enfants.

Tout le monde était donc heureux.

Résultat http://www.traildufacteur.fr

-lesflechesdelarcher
rss pas de réponses

Laisser un commentaire

Gulisan2315 |
Christianyaxx |
Reggiensvj |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecolerugbypantin
| wistry's blog life
| Karibagwerihonane